-Aie ! Aie ! Mais arrête !
J'approchais lentement du studio, glissa la tête dans l'entrebâillement de la porte, me demandant qui pouvait bien gémir comme ca et trouva Dougie se tortillant dans tout les sens ma fille au creux de ses bras.
-Bah, qu'est ce qu'il se passe ici ? demandais-je
-Ah...Euh, ta fille... n'arrête pas de me mordre les doigts, acheva-t-il, penaud
-Oahhh...Dou...Dougie...t'est vraiment tr...trop fort !!! articulairent difficilement les garçons qui venaient de faire irruption dans mon dos, écroulés de rire
-'Fin Doug' elle a sept mois et demi, elle n'a même pas de dents ! m'exclamais-je en me retenant tant bien que mal de ne pas me tordre de rire a mon tour.
-Mais... elle fait mal quand m... Aie ! bougonna-t-il en retirant son index, ce qui donna un nouvel élan d'hilarité chez tout le monde.
-Tu n'as qu'à pas lui donner tes doigts ! rigola Harry
-Mais elle les prend tout e seule ! s'indigna Lee, vexé, faisant redoubler nos rires.
-Allez viens la mon c½ur et arrête de persécuter ce pauvre Dougie, s'éclaffa Danny en prenant Lou des bras de Lee.
Dougie se renfrogna et se tassa dans son fauteuil. Il attrapa sa basse et commença à jouer The Last Song un des titres qui lui tenait le plus a c½ur. Danny et Harry échangèrent un regard, un sourire sadique peint sur le visage, avant de se retourner vers leur meilleur ami.
-HOOO ! Mais faut pas bouder mon Dougienounet ! s'écrièrent-ils en se jetant sur lui.
-DANNY ! Non mais t'es complètement malade ou quoi ? ! hurlais-je en le redressant par la chemise. T'as pensé à ta fille avant de te jeter sur Lee ?
Mon cris avait figé tout le monde et à présent tous me regardaient avec des yeux stupéfiaient mais surtout incompréhensifs.
-Euh chérie Lou est dans les bras de Tom, me souffla Danny en m'enlaçant.
Je baissais la tête sur ses mains, maintenant posés sur mon ventre puis la pivota en direction de Tom où ma fille était pelotonnée dans ses bras et me fixait l'air de dire '' Merci maman de faire attention a moi mais mon papa n'est pas aussi fou que ça''. Je soupirais, rassurée me laissant aller contre le torse de mon homme et passa mes mains derrière son cou.
-Rooh ! Je suis d...
-Hey ! On a une mauvaise nouvelle ! Crièrent trois voix féminine depuis la porte !
Lily, Gio' et Prune débarquèrent dans la pièce, me coupant, un magazine people brandit au dessus de la tête de ma meilleure amie. Elles stoppèrent devant nous et plantèrent leurs trois regards meurtriers dans celui de Danny. Gio' d'habitude calme attrapa brusquement le magazine qui devait être la cause de tous leurs soucis et le coinça brutalement entre mon ventre et les mains de Dan'. Je descendis une main et m'empara de la revue. Mon visage du pâlir rapidement, car Harry me demandait ce qu'il y avait marqué, inquiet.
-Et bien bravo Danny ! m'énervais-je en me détachant de lui. Non vous êtes vraiment fous !
-Imagine Dan' que tu te sois rétamé au sol c'est qui qui serait pris le coup ? C'est Lou !!! renchérit Gio' en fusillant du regard les gars.
-Mais... commença Dougie après avoir lu l'article.
-Y a pas de mais ! Mais merde Danny je t'ai demandée de t'occuper de ta fille une journée, une seule ! Et toi tu trouves le moyen de te bourrer la gueule et de sortir dehors et manquer de tomber ET TOUT CA AVEC LOU DANS LES BRAS !! m'emportais-je en récupérant ma fille qui commençait à avoir peur.
-Mais attend ... tenta-il.
-Et voila la phrase fétiche des mecs ! ''Mais attend !''. me moquais-je en levant les yeux au ciel.
-STOOOOOP ! IL ETAIT PAS BOURRE !! cria Dougie, énervé que l'on s'en prenne à son meilleur ami.
-Ah ouais ?! demanda Lily, sarcastique.
-C'était un pari, il a fait semblant de trébucher, expliqua Harry calmement ce qui eu le don de calmer tout le monde, a part moi. On ne pouvait pas deviner qu'il y aurait des paparazzis dans les parages !
-...Putain mais vous avez vraiment des problèmes là-haut ! soufflais-je en pointant mon front. A part pour la musique, à ca oui pour la musique ca yen a pas, de problèmes !!
Tous me regardaient absourdis par mes paroles. J'enfilais son manteau a Lou, me redressa enfila le mien et sortit du studio bruyamment ma fille serrée contre ma poitrine.
-Ne t'inquiète pas ma puce, je suis là, fais moi confiance...murmurais-je à ma fille, mes lèvre contre sa tête.
60coms ?
Bon j'ai vraiment un gros mais très gros problème !
Lui
All-about-her-McFly-fic, Posté le mardi 14 avril 2009 16:43
Lol, je n'ai meme pas réagis sur le " mauvaise nouvelle"
Si tu fais comme moi.. ce sera une grosse connerie ><
Si tu ne fais pas comme moi.... ben dommage, ce sera grave xD